}

Reservé

Book directly with the hotel, best rates available. Secured Booking engine by Cubilis.

Copperhead gin

Le Gin Copperhead

In the beginning!
Été 2013. Le pharmacien passionné et entrepreneur Yvan Vindevogel lit un article sur l'évolution de gin. Les antécédents médicaux de gin lui fascine et étant inspiré par le lien avec le monde de la pharmacie, il décide de créer un gin. Copperhead est non seulement un gin comme les autres, mais celui qui vous donne l'opportunité d'être alchimiste vous-même.

Elixir of Life!
Copperhead retourne à l'histoire alchimique et pharmaceutique de gin. Pendant des siècles, les alchimistes recherchaient ce qui les rend immortel: l'élixir de vie. Au cours de leurs recherches "élixir de vie" les alchimistes rapidement découvert les propriétés médicinales de distillats à base de genévriers. Les distillats étaient même une médecine populaire populaire, plus tard vendu par les pharmaciens. Richard Barnett, l'auteur de "The Book of Gin", appelle le gin "le petit-fils de l'élixir de vie."

5 ingrédients!
La composition de Copperhead a été examinée pendant plusieurs mois. Après plusieurs lots d'essai, Copperhead a trouvé l'équilibre parfait entre cinq ingrédients différents: genièvre, cardamome, l'angélique, les graines de coriandre et zeste d'orange.

London Dry Gin!
Retour aux sources. Parce que contrairement à la tendance actuelle Copperhead n'est pas un New Western Dry Gin, mais un London Dry original. Le gin est alimenté par la passion et l'expertise des alambics en cuivre traditionnels. Pour la première distillation des plantes organiques sont utilisés. Les ingrédients sont chauffés et permettent à leurs arômes complexes ainsi.

What's in a name?!
Copperhead réfère au cuivre pot alambic dans lequel la première version de gin a été congédié. En outre Copperhead ou Agkistrodon contortrix est aussi une sorte de serpent lequel que vous trouverez dans le le symbole de la pharmacie.

Copperhead Black Batch turns to "the Dark Side of Gin"!
Après la découverte de Copperhead: "The Alchemist's Gin", Mr. Copperhead poursuivra la recherche d'un élixir de vie. Pendant sa recherche il rencontra le sureau, une plante qui repousse le mal et qui est connu pour ses propriétés curatives.En ajoutant le sureau et du thé de Ceylan noir il crée Copperhead Black Batch. L'édition limitée avec un côté obscur sera disponible à partir de fin Octobre 2015.

Pendant des siècles, les alchimistes cherchaient l'élixir de vie, et au cours de leur recherche, ils ont découvert dès les propriétés médicinales de distillats à base de genévriers. Avec Copperhead tourne entreprener et pharmacien Yvan Vindevogel retourne à l'histoire alchimique et pharmaceutique de gin. Copperhead réfère même au chaudron dans lequel la première version de gin a été congédié. Copperhead mélanges parfaitementit entre cinq ingrédients différents: genièvre, cardamome, l'angélique, les graines de coriandre et zeste d'orange.

Le Copperhead Black Batch ocontient le sureau et le thé noi, connus pour leur effet curatif sur le système immunitaire. Ces édition limitée est disponible pour le moment exclusivement dans cinquante établissements de restaurantion.

Visitez le site de Copperhead